La Playa 2019 !

La Playa, un nouveau souffle pour marquer le début de l’été indien.

Fin août 2018 s’est tenu le 10ème et dernier Ride for the Cause à la plage du Pierrier à Clarens, Montreux. 
Suite à de nombreuses sollicitations, le fondateur de Ride for the Cause, Sylvain Gaeng, avec ses associés de l’agence de communication montreusienne B+G ont décidé de créer l’association Montreux Plage et La Playa. Ce nouvel événement apportera au public un accueil chaleureux dans l’esprit de Ride for the Cause et de la culture surf. Il proposera des ateliers de sensibilisation à l’environnement et du sport.

AMBIANCE SURF, ANIMATIONS ENFANTS ET DJs

Ambiance garantie sur la plage du Pierrier avec DJ, transats et une offre culinaire et désaltérante de qualité. Diverses animations seront organisées pour les plus petits.

SPORTS

Le sport ne sera pas en reste avec une course Montreux Sup’n Surf Club et des tests de paddle et autres sports de glisse, du beach volley, de la pétanque et d’autres activités de plage.

PRÉSENCE D’INITIATIVES CITOYENNES ET D’ONG

Pour donner une voix aux changements que l’on désire voir dans notre société, diverses initiatives citoyennes et ONG présenterons des ateliers dont l’objectif est de donner aux participants des outils concrets à mettre en œuvre chez eux et dans leurs activités. L’organisation et la gestion de ces ateliers est réalisées en partenariat avec Ride for the Cause qui eux-même présenteront un atelier sur les valeurs humaines.

Voilà, faites passer le mot et surtout… ouf y aura de quoi déstresser à la fin de l’été 😉